nos petits coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


grossesse , maternitè , petite enfance , sondage , petite annonce , conseil , infos pratique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désir d'enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seccotine
super bb
Seccotine


Nombre de messages : 62
ville : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, dessiner, écrire, rigoler, passer du bon temps...
Date d'inscription : 13/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:17

Coucou, voilà donc moi j'ai 22 ans mais pas encore maman malheureusement. Et ça fait tellement longtemps que j'ai envie!! Là je vais arrêter mes études et je vais travailler. Je vis avec mon copain depuis plus d'un an et nous sommes ensemble depuis plus de 5 ans et demi. Nous habitons malheureusement un petit studio deux pièces et perso, je pense pas que ce soit raisonnable d'accueillir un enfant dans un si petit endroit! Donc, nous attendons un appart un peu plus grand mais pour cela il faudrait que je travaille aussi et donc, c'est ce que je vais faire, trouver du boulot pour que nous puissions partir d'ici mais je crains que ça ne prenne encore un peu de temps. Et j'ai tellement envie d'avoir un enfant!Désir d'enfant Tenki-haDésir d'enfant Tenki-ha J'en peux plus, ça fait tellement longtemps!Désir d'enfant Tenki-ha Parfois j'ai envie d'arrêter la pilule et puis dire que c'était un accident mais ce serait gros et un bébé ça se décide à deux. Mais j'en peux plus, je deviens obsédée, je vois des femmes enceintes partout!Désir d'enfant Tenki-ha Enfin, voilà un peu ma situation. Au plaisir de faire plus amples connaissances. fleurbleu
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
sophie1983
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 13
Emploi : pour le moment sans emploi mais en formation
Loisirs : de tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:35

Ben je suis dans la meme situation que toi

Ben voila je le voudrais tellement fort ce bb et mio aussi j'ai deja penser a lui faire dans le dos mais comme tu dis cela se decide a 2 et donc se serait une grosse betise de faire bb dans ses conditions

Nous on a un appart deja deux chambres et donc en se qui concerne la place on en a mais mon cheri veut attendre juin 2007 quand il aura fini ses etdues.

Je lui proposerais 9 mois avant juin 2007 c'est a dire octobre 2006 si je n'ai pas du boulot d'arreter la pilule (ainsi si je tomber enceinte directement a la naissance de l'enfant lui aura un boulot fixe)...

Si j'ai du boulot apres ma formation c'est a dire en mars 2006 (normalement)je lui proposerais avant ...

Mais pas sure qu'il accepete tout ca!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
super bb
Seccotine


Nombre de messages : 62
ville : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, dessiner, écrire, rigoler, passer du bon temps...
Date d'inscription : 13/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:22

Courage. Merci de m'avoir parlé de toi. Ca doit être encore plus dur en sachant que tu as déjà une chambre pour lui et que tu dois encore attendre malgré tout. Je trouve ça trop dur, moi j'suis hyper triste, je voulais être mère au début de mes 20 ans. Ici j'en ai 22 mais le temps qu'on ait l'appart, que j'arrête la pilule et que le bébé naisse, à mon avis j'aurai 24-25 ans. Je sais pas pourquoi, je le sens mal. Lol. Je suis triste, vraiment. Mais franchement, dans nos conditions maintenant, ce ne serait pas possible. Mais j'en peux plus d'attendre. On va se soutenir toi et moi alors. Smile Courage en tout cas, du fond du coeur. Wink manga70
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
sophie1983
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 13
Emploi : pour le moment sans emploi mais en formation
Loisirs : de tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:39

C'est sure que se ne serait pas l'ideale de le faire maintenant mais c'est dure ...
Parfois j'ai des journees entiere ou je pense a bb car en plus j'ai ma niece (de 2 mois maintenant) qui vit en bas de chez moi donc!Désir d'enfant Tenki-ha
Mais bon faut attendre ...
Je suis bientot en vacances j'espere pouvoir me reposer et ne pas trop penser a bb Désir d'enfant Tenki-ha!
Aller on l'aura se bb Désir d'enfant Tenki-ha!
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
super bb
Seccotine


Nombre de messages : 62
ville : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, dessiner, écrire, rigoler, passer du bon temps...
Date d'inscription : 13/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:23

Oui, on finira bien par l'avoir!Désir d'enfant Tenki-ha Wink Courage à toi aussi. J'espère que les vacances vont un peu me faire penser à autre chose car je dois penser à trouver du boulot et à m'exercer et passer mon permis voiture, mais je pense que malgré tout, j'y penserai quand même, c'est ça qui est chiant; Mais j'espère qu'il viendra plus vite qu'on ne le croit. Wink J'suis avec toi!Désir d'enfant Tenki-ha manga70
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Millie
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 2
ville : grenoble
Emploi : étudiante en thèse
Date d'inscription : 11/07/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: coucou   Désir d'enfant Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:16

bonjour a toutes!
je suis nouvelle dans ce forum, et dans la meme situation que vous!
je suis avec mon chéri depuis un peu plus de 4 ans, on a tous les deux 23 ans. On sera en thèse en sciences dès la rentrée et pour trois ans. C'est relativement bien payé, alors moi qui ai très envie d'un bb, c'est un peu dur, parce que les conditions sont presque bonnes: on a un grand appart (deux chambres) et bientot deux salaires...
en réalité, ce qui me retient c'est la disponibilité que ça demande (notamment au niveau des congés pour moi, je n'ai pas envie de m'arreter de bosser seulement trois mois!!), et mon homme un petit peu, mais finalement il en a quand meme envie, mais peut etre pas si tot.
enfin bref, je suis un peu déprimée parfois, parce que je pense que c'est raisonnablement possible..
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
super bb
Seccotine


Nombre de messages : 62
ville : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire, dessiner, écrire, rigoler, passer du bon temps...
Date d'inscription : 13/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:26

Oui, je te comprends, en plus si tu en as la possibilité ça doit être d'autant plus dur!Désir d'enfant Tenki-ha Bienvenue à toi d'abord et félicitations pour les 4 ans avec ton chéri. Smile C'est pas facile, c'est clair, moi je vais avoir 23 ans aussi et je trouve que c'est le bon âge pour avoir un bébé mais le temps qu'il arrive, je n'en aurai plus 23 mais 25!Désir d'enfant Tenki-ha Et je suis triste. Je le voulais plus tôt. Pour vous, c'est vrai que vous devez bien réfléchir car effectivement les conditions sont là et vous pourriez l'accueillir donc c'est à vous de peser le pour et le contre. Moi aussi je suis quelques fois déprimée tu sais. Mais courage, il viendra bien. Si ça se trouve, tu l'auras plus tôt que nous! Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
aurelie-paris
gourvenante des bb
gourvenante des bb
aurelie-paris


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:36

coucou

bienvenue a toi , merci de etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
aurelie-paris
gourvenante des bb
gourvenante des bb
aurelie-paris


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/06/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:39

une question comment connai tu mon forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Millie
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 2
ville : grenoble
Emploi : étudiante en thèse
Date d'inscription : 11/07/2005

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:42

coucou
je suis tombée sur ce forum par google, tout simplement..un peu par hasard donc!!
Revenir en haut Aller en bas
saphir
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 3
Age : 52
ville : montauban
Emploi : aide soignante (congé parental
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 15/08/2006

Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:32

oulala des jeunettes ,moi j'en veux un 3ieme ,mais il veut pas venir Désir d'enfant Yumimi_y Désir d'enfant Yumimi_y .
j'adore ces smules ils sont rigolo manga ,bon j'arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos petits coeurs :: du desir d'enfant a la materniter :: desir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser