nos petits coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


grossesse , maternitè , petite enfance , sondage , petite annonce , conseil , infos pratique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASTUCE POUR ENFANTS TERRIBLES (lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
NANA02
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

ASTUCE POUR ENFANTS TERRIBLES (lol) Empty
MessageSujet: ASTUCE POUR ENFANTS TERRIBLES (lol)   ASTUCE POUR ENFANTS TERRIBLES (lol) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:24

coucou, c'est quoi votre astuce lorsque les enfants font du bruit, se lèvent toutes les cinq minutes de leur lit, n'écoutent rien, n'en font qu'à leur tete ?
moi je ne sais plus comment faire, je suis à bout car tous les soirs je suis obligé de les punir ou de leur mettre la fessée, il n'y a que comme ca qu'il comprennent, je n'en peux plus...Ils ne s'endorment qu'après 1 H voir 1H30...
Pourtant je leur explique qu'il faut qu'ils dorment, qu'il y a école le lendemain, ou que je suis très fatiguée, je leur lis une histoire mais rien à faire...et meme quand je les couche tard ils me font la meme chose...
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE POUR ENFANTS TERRIBLES (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gym pour bb
» clem c pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos petits coeurs :: le retour de bb :: conseil , truc , astuce de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser