nos petits coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


grossesse , maternitè , petite enfance , sondage , petite annonce , conseil , infos pratique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon accouchement d'ines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angy
super bb



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2005

mon accouchement d'ines Empty
MessageSujet: mon accouchement d'ines   mon accouchement d'ines Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:27

DPA prevu pour le 3 novembre.

Dans la nuit du 19 octobre je me sentais pas tres bien et en pleine nuit je me suis levée car j'avais des fuites. Je ne savais pas si ct des fuites de pipi ou fuite de la poche des eaux.

Je me recouche et le matin vers 9h je me decide a aller a la maternité car j'avais qq contractions mais rien de bien mechant et puis je voulais savoir pour les fuites que j'avais eu la nuit.

On me garde sous monito jusqu'à 12h. On me dis que ce n'est rien de mechant, que j'ai eu qq fuites de pipi. La sage femme me dis que je suis ouvert a 1 . On me renvoi chez moi en me disant qu'il faudra surement que je revienne demain pour controle mais que je reviendrais peut etre avant.

Je vais direct chez ma belle soeur, j'appelle mon homme qui etais au travail pour lui expliquer. Vers 13h les contractions commencent a me faire mal. Je compte, j'en ai tte les 10 puis 8 minutes. A 15h j'ai de plus en plus mal, contractions toutes les 3 minutes. Zhom avais pris son aprem' on file a la maternité.

On me dis que le travail commence .On me met dans une chambre car toute les salles sont prises.
A 18h on viens me chercher, j'ai super mal et je dois m'arreter de marcher pour aller jusqu'à la salle de travail car les contractions me font hyper mal.

Arrivée dans la salle on m'installe. Je suis a 3. La poche des eaux se rompt.
On appelle l'anesthesiste pour la peri. Il arrive a 18h30. On me dis de m'assoire, j'ai des contractions toutes les minutes, c'est horrible, je pleure j'en peux plus, je n'ai pas de repit.
Le fait de m'assoire fais descendre bb.On me dis que je serais soulager d'ici peu de temps avc la peri mais derriere on fais signe a mon homme que j'ai dilaté trop vite , ca ne marchera pas.
Je me rallonge, je sens bb poussé grave. La sage femme m'ausculte, je suis a dilatation complete et la tete du bb sors.
Le gygy est en panique et met vite fais ses gants et me dis de pousser.Je pousse une fois ines est dehors.On me la pose sur moi, elle a pleins de vernix sur elle.On la prend, et la met sous une lumiere. Elle est belle ma puce! J'oublie toute la douleur Very Happy
Ines est donc née à 19h10 et faisais 3.360kg et 50 cm de bonheur

mon accouchement d'ines Photo2158hk9.th

Sofiane est le plus heureux des grands freres!


mon accouchement d'ines Photo2163jy2.th
Revenir en haut Aller en bas
aurelie-paris
gourvenante des bb
gourvenante des bb
aurelie-paris


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 02/06/2005

mon accouchement d'ines Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement d'ines   mon accouchement d'ines Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:35

super recit daccouchement pour ta petite inès
Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement d'ines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos petits coeurs :: du desir d'enfant a la materniter :: raconter votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser