nos petits coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


grossesse , maternitè , petite enfance , sondage , petite annonce , conseil , infos pratique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui voudrais bb4 et plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
susye
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 2
ville : Sherbrooke
Emploi : mere au foyer
Loisirs : psycologie, lecture et art
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui voudrais bb4 et plus Empty
MessageSujet: Qui voudrais bb4 et plus   Qui voudrais bb4 et plus Icon_minitimeJeu 11 Mai - 4:09

Ben oui je veux voir si je suis la seule a vouloir une grosse famille. Moi je veux en avoir encore deux autre donc 5 en tous. Mais ce que j'aimerais pardessus tous c'est avoir des jumeaux peut importe leur sexe ou si il sont de sexe différent mais bon on ne controle pas cela.

et vous comment prévoyé vous en avoir. Moi essais bb4 en oct 2007 si on a pu acheté notre maison.Et d'ou venez vous? Qui voudrais bb4 et plus Ptrose
Revenir en haut Aller en bas
angy
super bb



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui voudrais bb4 et plus Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bb4 et plus   Qui voudrais bb4 et plus Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:05

je trouve ca genial les grandes familles!

moi j'aimerais en avoir 4 aussi si les finances me le permette.
J'en ai deja 2. Pour l'instant je m'occupe d'eux. Pour le 3eme on verra d'ici qq annees Smile
Revenir en haut Aller en bas
evan-kilian-nylan
petit bb
petit bb



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui voudrais bb4 et plus Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bb4 et plus   Qui voudrais bb4 et plus Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:41

je vient d'avoir mon troisieme, et pourtant pendant ma grossesse je disait ne pas en vouloir d'autre apres nylan

mais ma depuis quelques jour je pense que j'aimerais bien avoir un 4EME
Qui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-haQui voudrais bb4 et plus Tenki-ha!
Revenir en haut Aller en bas
béa
la fèe des bb
la fèe des bb



Nombre de messages : 59
Age : 54
ville : Orange
Emploi : sans
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui voudrais bb4 et plus Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bb4 et plus   Qui voudrais bb4 et plus Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:02

ben,moi j'en voulais 4 et j'en ai 4.coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrais bb4 et plus Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bb4 et plus   Qui voudrais bb4 et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrais bb4 et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos petits coeurs :: du desir d'enfant a la materniter :: desir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser